Les Trophées EDUCNUM récompensent des projets pédagogiques et innovants d’accompagnement des collégiens (10-14 ans) dans la maîtrise de leur vie privée sur le web.

Les étudiants entre 18 et 25 ans, toutes formations confondues, peuvent proposer des projets sur tous types de supports : dataviz, serious game, vidéo, jeu de plateau…

Les lauréats se partageront une dotation financière de 10 000 € et seront mis en relation avec des acteurs institutionnels et privés qui s’engagent à les accompagner dans le développement de leurs projets.

 

Les principales dates du concours :

 .

.


.

4 bonnes raisons de participer

 

Obtenir un vrai coup de pouce financier

Les gagnants du concours bénéficieront d’un soutien financier de 10 000€.
Une somme qui pourrait vous être utile pour incuber votre projet, avoir accès à de cours de programmation, tester vos prototypes auprès du grand public ou encore élaborer une stratégie marketing !

 

Vous faire connaître

Remporter les trophées, c’est un excellent moyen de vous positionner sur le marché porteur de la protection de la vie privée.
Si votre projet est retenu, le collectif Educnum s’engage à le valoriser dans les médias et sur ses supports de communication.

 

Élargir votre réseau

Participer à ce concours est l’occasion idéale de nouer des contacts et rencontrer d’autres jeunes, entreprenants et créatifs, comme vous.

 

Vivre une expérience unique !

Entrez dans la compétition et défendez votre projet devant un jury de professionnels du numérique et de l’éducation.
Vous pourrez valoriser cette expérience dans votre parcours en tant qu’étudiant ou professionnel.


Retrouvez toutes les informations sur le site dédié