Saviez-vous que le Salon du Bourget est le plus ancien et le plus important salon aéronautique et spatial au monde ?

Que ce soit en nombre d’exposants, de visiteurs professionnels, de délégations officielles, de journalistes… C’est le rendez-vous de tous les grands pays du monde de l’aéronautique.


Cette année, les grands avionneurs du monde ont confirmé leur présence avec des avions jamais vus jusqu’à présent en France :


Et pour la première fois, le Salon du Bourget propose à ses visiteurs Paris Air Lab qui préfigure les salons de demain avec un espace d’embarquement immédiat pour les innovations d’aujourd’hui et de demain.

Que ces innovations soit générées par les grands groupes de l’industrie aéronautique et spatiale, les institutionnels, ou les startups, Paris Air Lab est également un espace de confrontation d’idées et le lieu d’expériences immersives en réalité virtuelle ou augmentée.


Ouvert sur les jeunes, l’emploi et la formation, le Salon du Bourget est un espace d’innovation et dede vocation ainsi une vingtaine de métiers seront présentés aux jeunes et 70 établissements de formation exposeront.


Ainsi des actions de sensibilisation et de promotion auprès des jeunes en faveurs des métiers liés à la production aéronautique et spatiale sont proposées par le GIFAS.


Pour en savoir encore plus, cliquez ici...