Créé en 2013, le Printemps de l’Economie est soutenu par de nombreux partenaires institutionnels et entreprises  : Académie de Paris, APSES, CAE, Caisse des Dépôts, Centre d’Economie de la Sorbonne, CEPII, Cnam, Fondation Croissance Responsable, France Stratégie, IGPDE, Insee, Ecole d’économie de Paris, La finance pour tous, Lycée Turgot, Mairie du 3e, Natixis, OFCE.


La 5e édition du Printemps de l’Économie vous donne rendez-vous du lundi 20 au jeudi 23 mars avec pas moins de de 30 conférences et plus de 110 intervenants autour de l’économie et de ses enjeux majeurs pour la France.


De multiples événements, échanges au travers des débats et des tables rondes ponctueront chaque journée avec des formats accessibles à tous visant à favoriser le partage des connaissances et des idées entre spécialistes, acteurs en prise directe avec les sujets traités et le grand public.


C’est aussi l’occasion pour les économistes de passer au crible les programmes économiques des candidats à l’élection présidentielle à quelques semaines du premier tour avec notamment les résultats d’un sondage exclusif réalisé par Opinion Way, partenaire de l’événement, sur ce que les français attendent des pouvoirs publics en matière économique.


Alors vous aussi venez débattre d’économie avec des économistes, sociologues, philosophes, chefs d’entreprises, politiques mais aussi sur le site Internet, le blog, ou encore sur les comptes Facebook et Twitter #PRECO17 !


Pour en savoir encore plus, vous inscrire dès maintenant, cliquez ici...