De nombreux exposants français et étrangers spécialisés dans les métiers du transport aérien et de l’industrie aéronautique (écoles de pilotage, écoles d’ingénieurs, lycées professionnels, IUT, CFA, Universités) sans oublier les trois armes de la défense nationale, Armée de terre, Marine Nationale et Armée de l’air vous donnent rendez-vous du 1er au 3 février 2019 de 10h à 17h, pour vous informer notamment sur :



Alors si vous avez l’idée d’entreprendre une carrière aéronautique ou de vous réorienter ne manquez pas ce rendez-vous incontournable de la filière aéronautique avec le 27e Salon des Formations et Métiers Aéronautiques !

Ouvert à tous, l’entrée est gratuite tant au salon qu’au musée. 

Saviez-vous que le musée de l’Air et de l’Espace est le premier musée aéronautique du monde par son ancienneté et par la richesse de ses collections ?

Fondé en 1919 et installé depuis 1975 sur l’aéroport mythique de Paris-Le Bourget, il dispose de près de 400 aéronefs dont 100 exposés et accueille pas moins de 250 000 visiteurs par an !

Accédez au programme des conférences et ses différentes thématiques qui vous permettront de recueillir toute l’information sur les cursus et filières des métiers du secteur et n’hésitez pas à vous inscrire en ligne !


En savoir plus...