Savez-vous en quoi consiste un Duoday ?


Il s’agit d’un dispositif simple et efficace qui permet, le temps d’une journée, à une entreprise, une administration, une association ou encore une institution de constituer des duos entre ses collaborateurs volontaires et des personnes en situation de handicap.


Pour l’édition 2018, le DuoDay - innovons ensemble pour l’inclusion des personnes handicapées associera le milieu du sport et de la culture !


Au programme du DuoDay, une participation active aux tâches habituelles du collaborateur ou bénévole et/ou une observation de son travail ou activité.


Le 26 avril, toute une journée pour créer des ponts entre employeurs, responsables d’associations/ institutions, personnes handicapées et acteurs de l’accompagnement et ainsi :



Si vous êtes en situation de handicap, n’hésitez pas à participer à un duoday, de nombreux partenaires, entreprises, administrations, associations et institutions, se mobiliseront pour promouvoir et accompagner sa mise œuvre sur tout le territoire.


Enfin, n’hésitez pas à participer également en tant qu’employeur et/ou un salarié pour accueillir un duo ou en tant que professionnel pour accompagner une personne en situation de handicap ou organiser/coordonner un duoday sur mon territoire.


Pour en savoir encore plus, cliquez ici...