Les programmes de l’Expérience Internationale Canada - EIC 2018 regroupent les permis :



Les inscriptions sont ouvertes mais c’est Citoyenneté Immigration Canada qui annoncera l’ouverture des rondes d’invitation cinq jours à l’avance ; il est donc possible de présenter une demande pour devenir candidat à l’un des permis EIC puis de patienter le temps que Citoyenneté Immigration Canada envoie les premières invitations à déposer les demandes de permis.


En ce qui concerne les permis :

  1. Jeunes Professionnels ou Stage Coop International les candidats devraient recevoir une invitation à présenter leur permis de travail rapidement ; pour s’inscrire dans l’un de ces deux bassins, il est nécessaire de disposer d’une offre de stage ou d’une offre d’emploi signée par un employeur canadien ;
  2. Vacances-Travail, il devrait y avoir un tirage au sort parmis les candidatures présentées ; chaque année, il y a toujours plus de candidats que de places disponibles, il est donc conseillé de s’inscrire rapidement dans le bassin PVT.

 

L’OFQJ invite tous les candidats à prendre connaissance des tutoriels vidéos ainsi que du processus de demande de permis EIC et de toutes les informations disponibles sur la page dédiée à l’Expérience Internationale Canada, sur le site de Citoyenneté Immigration Canada.


Pour en savoir précisément plus pour devenir candidat, cliquez ici...