Si vous vous trouvez à Paris, ne manquez pas de venir fêter l’Europe, les samedi 04 et dimanche 05 mai, l’Europe sera à l’honneur sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris avec plus de 50 exposants associatifs et institutionnels présent au sein du village européen installé en plein coeur de la capitale. 

C’est l’occasion de participer à des débats, des expositions, des concerts, du stand-up, des projections, et de nombreuses animations !

Des concerts gratuits sont d’ores et déjà prévus avec des artistes Français, Grecs, Belges, Lituaniens et Irlandais se produiront sur la grande scène installée sur le parvis de l’Hôtel de Ville.

Et ce n’est pas tout, en partenariat avec Topito, 4 humoristes introduiront dans la bonne humeur la soirée "Topito t’explique l’Europe" avec Charles Nouveau, Sébastien Marx, Shirley Souagnon, et Urbain.

Vous pourrez également découvrir des courts-métrages sur les thèmes de l’engagement des femmes & de la lutte pour les idéaux européens seront également diffusés. 

Big Band franco-allemand, festival littéraire, foods trucks aux saveurs européennes... la Fête de l’Europe vous donne rendez-vous aussi dans les arrondissements : 

Enfin, le Joli Mois de l’Europe c’est partout en France tout au long du mois de mai  : visites de projets financés, des expositions, des animations, des balades et découvertes, des débats... pour tous les publics. 



En savoir plus, consulter le programme complet...