« Comment promouvoir la tolérance et rappeler les bénéfices que nous pouvons tirer de nos différences, de notre diversité ? », s’interroge Abdennour Bidar, président de l’association « Fraternité générale ». Et il répond que c’est en incarnant cette fraternité au travers d’un « essaimage d’actions culturelles, pédagogiques et citoyennes sur tout le territoire »


L’horreur des attentats du 13 novembre 2015, répété à Nice en juillet 2016, a créé chez les Français un besoin d’exprimer leur attachement à la République et à ses valeurs.


Puisque la fraternité est la valeur que les ennemis de la France cherchent à mettre à mal, le mouvement "Fraternité générale" a vu le jour pour répondre aux attaques de la plus belle manière.


Tout le monde peut contribuer avec des images et des vidéos aux campagnes participatives de l’événement "Fraternité générale".


Alors n’hésitez pas à contribuer au mouvement en vous rendant dès maintenant sur le site internet de l’association "Fraternité générale" pour y créer votre propre événement "fraternel" !


Vous pouvez également consulter le programme des événements organisés dans votre région sur la carte interactive en ligne mais aussi dans le monde.


Pour en savoir encore plus, cliquez ici...