Saviez-vous qu’une personne sur cinq a déclaré avoir fait l’objet d’harcèlement sexuel au travail et que près de 3 victimes sur 10 ont déclaré ne s’être confiées à personne ?


C’est ce que révèle une enquête réalisée par le Droits - Collection ÉTUDES et RÉSULTATS - Mars 2014 - Enquête sur le harcèlement sexuel au travail


Alors, si vous avez envie de mettre votre talent et votre créativité au service d’une bonne cause, n’hésitez pas à proposer votre court métrage sur le harcèlement sexuel au travail dans le cade du concours organisé par le Défenseur des droits.


Dès janvier 2018, le meilleur court métrage sera diffusé dans le cadre d’une campagne d’information et ce n’est pas tout, une récompense sous la forme d’une dotation financière sera attribuée au 1er prix - 1 000 euros ainsi que 500 euros au deuxième et au troisième prix.


Ce concours est ouvert à toutes les personnes motivées par la réalisation d’un court métrage sur ce sujet de société qui pourra être réalisés par une personne seule ou en équipe.


Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2017.


Pour en savoir plus, cliquez ici...








.