Saviez-vous que le salon européen de l’éducation est organisé depuis plus de 17 ans par la Ligue de l’enseignement ?

Le Salon européen de l’éducation constitue le rendez-vous annuel de toute une profession et de la jeune génération en quête d’informations et d’échanges directs ; il englobe le Salon professionnel de l’éducation et le Salon de l’orientation des jeunes.


Cette année, le ministère de l’Éducation nationale de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, avec le soutien de ses opérateurs, l’Onisep, le Cned et le réseau Canopé, consacre cette année son stand à une grande thématique "L’Ecole construit l’avenir du numérique", permettant ainsi élèves et enseignants pourront échanger avec des professionnels autour des formations et métiers du numérique.


Le Centre international d’études pédagogiques - CIEP sera également présent sur le stand du Ministère, il présentera ses différents programmes et services : programme d’échanges des assistants de langues, certifications en langue française, reconnaissance des diplômes étrangers, programme de mobilité enseignante...


Enfin, n’hésitez pas à suivre et commenter l’événement sur les réseaux sociaux avec le hashtag #SalonEduc2016 @weblaligue.


Pour en savoir encore plus, consulter et télécharger le programme complet, cliquez ici !