L’Organisation internationale de la Francophonie et les jeunes francophones vous invitent avec #LibreEnsemble à rejoindre dès maintenant une grande mobilisation sur les réseaux sociaux, de libre expression et d’engagement citoyen avec Moussier Tombola, Lambert Wilson, Tiken Jah Fakoly, Lilian Thuram, Didier Awadi...


La mobilisation citoyenne qui vient de démarrer sur les réseaux sociaux dédiés, Facebook, Twitter et Youtube durera jusqu’au Sommet de la Francophonie de Madagascar - novembre 2016.


Le site libresensemble.com prendra ensuite le relais jusqu’à devenir une véritable plateforme d’expression, d’échanges, de promotion des projets et des bonnes pratiques pour le vivre ensemble, une boîte à outils !


Ainsi les événements de promotion et les actions de terrain débutés durant le printemps 2016 dureront au moins jusqu’à la fin de l’année 2018.


Si vous aussi, vous refusez le repli sur soi, le rejet de l’autre, faites entendre votre voix en partageant votre message emprunt de solidarité, de fraternité, ou plus encore un projet citoyen qui vous tient à coeur.


#LibreEnsemble dès maintenant en :


Créativité, imagination, vivre ensemble ! À vous de jouer...