Saviez-vous l’OFQJ conseille et soutient chaque année près de 10000 jeunes adultes ?

Implanté en France et au Québec, l’OFQJ intervient auprès des 18 à 35 ans dans leur projet de mobilité professionnelle outre-Atlantique (stage, emploi temporaire, participation à un événement, mission commerciale, délégation thématique, etc.).


L’OFQJ vous informe que l’appel à candidature à la 9ème édition du Prix Moovjee 2018 qui a débuté en novembre dernier sera clôturée le 1er mars 2018.


Placée sous le signe de l’Audace, Moovjee permet de récompenser de jeunes Entrepreneurs, porteurs de projets et auto-entrepreneurs âgés de 18 à 26 ans inclus (ou 30 ans inclus, pour les doctorants).

Participer au Prix Moovjee, c’est faire ses premiers pas dans la grande communauté des entrepreneurs mais aussi découvrir, partager, s’entourer et se nourrir du dynamisme de chacun pour se lancer dans l’aventure entrepreneuriale.

Composé de 2grands prix, Moovjee encourage et récompense celles et ceux qui sont bien décidés à changer le monde :

  1. Le Grand Prix Moovjee pour les entreprises déjà créées,
  2. Le Prix Pilote pour les porteurs de projet et auto-entrepreneurs.

et de 5 mentions spéciales :

  1. Community Entrepreneur,
  2. Etudiant – Entrepreneur,
  3. Innovation Technologique,
  4. Engagement Citoyen,
  5. Premiers pas vers l’export avec l’OFQJ. 


Les Dotations de 150 000 euros seront réparties entre les lauréats par 25 000€ en numéraire avec un accompagnement, mentorat du Moovjee et expertises métier par le réseau Rétis Innovation ainsi qu’avec une participation au séminaire "Les journées de l’entrepreneur de demain", des produits et services offerts par les partenaires du Prix Moovjee et une belle visibilité médiatique nationale pour les lauréats.


Pour en savoir encore plus, vous inscrire, cliquez ici...