Si vous avez envie d’étudier, travailler, faire un stage ou participer à un programme linguistique, de rencontre, de volontariat... en Allemagne, ne manquez pas la journée du 24 janvier "Partir pour étudier ou travailler : Osez l’Allemagne au CIDJ.

Cette journée organisée par le Cidj en partenariat avec l’OFAJ, l’ADEAF - association de développement de l’enseignement de l’allemand en France, ARTE - Karambolage et Vocable, vous permettra de découvrir tous les programmes, les bourses d’études, les offres d’emploi et de stage, les missions de volontariat et les séjours proposés.

Notez dès à présent ce rendez-vous avec des spécialistes de l’Allemagne à votre agenda : le mardi 24 janvier 2017 de 10h à 17h au CIDJ !

Et si vous parlez allemand, n’hésitez pas venir consulter les offres d’emploi et de stage en France et en Allemagne auprès de la Chambre franco-allemande de Commerce et d’Industrie - CFACI.

De nombreux spécialistes de l’Allemagne seront également présent pour vous informer et vous conseiller pour réaliser votre projet ainsi que des jeunes Allemands vous apporteront leurs témoignages et répondront à vos questions.

L’entrée est libre mais n’oubliez pas de vous inscrire, vous pourrez ainsi recevoir quelques jours avant la liste des organismes présents.


Pour en savoir encore plus, cliquez ici !