Venez découvrir le nouvel emblème du Printemps des Poètes, à l’occasion de la 20e édition, Ernest Pignon-Ernest a réinventé l’emblème qu’il avait eu l’amitié de dessiner lors de la création du Printemps des Poètes.


Alors si, dans le cadre de la manifestation du Printemps des Poètes, vous organisez un événement, n’hésitez par utiliser librement cet emblème qui est mis à votre disposition et n’oubliez pas d’inscrire votre ou vos événements dans l’agenda du site !


Il est recommandé de l’utiliser en priorité en noir (en blanc si la couleur de votre support l’exige) et de bien veiller à en conserver les proportions pour préserver sa lisibilité.


Et pour que tout le monde puisse annoncer, clamer, célébrer l’ardent printemps à venir, l’affiche du 20e Printemps des Poètes est dès à présent disponible !


Le vingtième Printemps des Poètes se déroulera  du 3 au 19 mars 2018 sous le thème de "l’Ardeur" avec pour parrain cette année, Jean-Marc Barr.


Enfin ne manquez pas la 10e édition du Prix Andrée Chedid du poème chanté qui met à l’honneur tout naturellement cette année les mots d’Andrée Chedid.

L’appel à candidatures pour l’édition 2018 est en ligne, la clôture est fixée au 26 avril 2018 à minuit.


Pour en savoir encore plus, cliquez ici...