Semaine nationale des étudiants-entrepreneurs
Le ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche - M.E.N.E.S.R. vous informe du lancement de la première Semaine nationale des étudiants-entrepreneurs - du 30 janvier au 4 février 2017.

Saviez-vous que les étudiants sont de plus en plus attirés par l’entrepreneuriat ?
Cette tendance se confirme avec plus de 3000 candidatures au statut national étudiant-entrepreneur durant l’année universitaire 2016-2017, soit près du double par rapport à 2015-2016.
La première Semaine nationale des étudiants-entrepreneurs, du 30 janvier au 4 février 2017, lancée par le M.E.N.E.S.R, vous donne l’occasion de participer à de nombreux événements :
- avec le réseau des PEPITE réparti sur tout le territoire qui organisera des ateliers, conférences, workshops et des journées de rencontres ;
- mais aussi avec un autre temps fort, le salon des entrepreneurs les 1er et 2 février au Palais des congrès de Paris.
Pour en savoir encore plus, retrouver tous les événements de la semaine, cliquez ici...
