Que ce soit par par téléphone, via Internet ou sur place à l’accueil, après avoir contacté une administration, Caf, gendarmerie, service des impôts... il est à présent possible de partager officiellement son expérience, bonne ou mauvaise en ligne !

Grâce à VoxUsagers.gouv.fr, le récit de cet échange sera visible publiquement et sera directement adressé à l’administration concernée pour l’aider à mieux répondre aux usagers !

Rendez-vous dès maintenant sur VoxUsagers pour :

-  raconter une expérience ;
-  consulter les expériences.

N’hésitez à venir consulter les témoignages des autres usagers mais aussi toutes les réponses apportées par les administrations.

A noter, la plateforme Voxusagers ne peut pas recueillir des réclamations individuelles portant sur des démarches en cours, pour toute question ou une demande concernant une démarche administrative en cours de réalisation, il est recommandé de s’adresser directement au service administratif en charge. Voxusagers n’est pas encore expérimenté dans tous les services publics !

Enfin, si la démarche a pu être menée à son terme ou malencontreusement restée sans réponse, si votre histoire peut aider d’autres usagers dans la même situation, à vous de la partager !

A ce jour, 94% des expériences ont reçu une réponse !

En savoir davantage...