Le pass Sport revient et évolue en 2025 !
Veuillez autoriser le dépôt de cookies pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
Publié le 3 septembre 2025
|Modifié le 3 septembre 2025
La rédaction de sports.gouv.fr vous informe que le pass Sport est reconduit pour la saison 2025-2026, il permet de bénéficier d'une de aide 70 euros pour financer le coût de l'inscription dans un club, une association sportive ou une salle de sport.
Cette année, la déduction se de 70 euros s'applique immédiatement sur le coût de l’inscription prise entre le 1er septembre et le 31 décembre 2025 dans un club, une association sportive ou une salle de sport.
Ainsi pour la saison 2025-26, le dispositif sera ouvert aux jeunes :
- de 14 à 17 ans bénéficiaires de l’ARS (Allocation de Rentrée Scolaire) ;
- en situation de handicap, de 6 à 19 ans bénéficiaires de l’AEEH (Allocation d’Education de l’Enfant Handicapé) et de 16 à 30 ans bénéficiaires de l’AAH (Allocation aux Adultes Handicapés) ;
- de moins de 28 ans bénéficiaires d’une bourse attribuée avant le 15 octobre 2025, bourse CROUS (y compris l’aide annuelle) et bourse régionale pour une formation sanitaire ou sociale.
N'hésitez pas à vous assurer préalablement que le club, l'association sportive ou la salle de sport choisi est bien partenaire du pass Sport !